Votre recherche :

erreur 80020148

inchains
Re: erreur 80020148
Le logiciel c'est le 5.50 GEN-D3 par contre le modèle ce doit etre le premier mais je ne sais pas ou on le voit
Voir le sujet
HugoOo
Dans ce cas, on va reprendre à zéro !

Modèle de PSP, version actuelle ?
Voir le sujet
inchains
non j'ai rien télécharger on me l'a mis sur pc mais mon problème ne vient même pas de la c'est que depuis que j'ai essayé de le mettre sur la psp le jeu Prince of persia ne veut plus fonctionner alors qu'il fonctionnait très bien avant j'ai du faire une bêtise mais je n'arrive pas a trouver lequel !!!
Voir le sujet
HugoOo
Je n'ai pas très bien compris ton problème, mais je crois avoir compris que tu as téléchargé un jeu, c'est illégal !
Voir le sujet
papayou394
Re: [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7
Bonsoir

j'ai installer Dc8 sur MS et lancer depuis le MS (après avoir enlever mode USB)
j'ai l'erreur Démarrage du jeu impossible (80020148)
après avoir lu plusieurs posts on me demande de faire un Recovery (redemarrage avec le bouton R appuyer = sans succès)
je n'en suis pas a mon premier flash

pour info c'est un 2000 Slim - 8A)

quelqu'un peut m'aider a sortir de cette situation - Merci
Voir le sujet
moimeme62160
Re: A LIRE POUR POSTER - LISTE DES SUJETS UNIQUES DES JEUX
bonjour à tout le monde

voila mon soucis

j'ai fait l'acquisition de God of War : Ghost of Sparta et lorsque que j'essayer de lancer l'UMD sur ma PSP en CF 5.50 GEN-D3, j'obtiens un message d'erreur numéro 80020148

est ce qu'une ame charitable pourrait éclairer ma lanterne svp ?

d'avance merci pour vos réponse
Voir le sujet
denisdereims
Re: Les Custom Firmwares 5.00, 5.03 et 5.50 Prometheus se metten
mesdames et messieurs, bonjour...

je tiens à vous faire partager ma double expérience sur le prometheus 5.50, voir même essayer de trouver la solution à mon probleme^^...
j'ai actuellement deux psp en ma possession, celle de mon petit filleul et celle de mon gamin, ou j'ai installé le custom firmware 5.50 gen D3 sur les deux...
(ceci pour créer des copies de leurs jeux achetés,ces deux sales jeunes étant de vrais vauriens qui cassent les UMD à la pelle[au marteau aussi, cela c'est vu^^])

J'ai installé le patch prometheus sur l'une (la A),gardant l'autre (la B),comme "témoin",ceci pour régler un "probleme" avec le dernier jeux de catch 2011, acheté, je re- précise, et qui ne passe pas en umd avec la version classique du 5.50, qui jusque là, marchais très bien avec les autres jeu en UMD...

en effet,il me met après le chargement de l'UMD smackdown vs raw 2011(en cliquant sous la mini image animé intégrée marquée "music [c'est normal, deja, music?]) le fameux code d'erreur," démarrage impossible 80020148"

En mettant le prometheus, cela n'a pas réglé le probleme,car même si je n'ai plus le code d'erreur quand je lance l'UMD , la console s'éteint au bout de quelque instant(10 a 30secondes),après l'écran rouge de passage au jeu, sans que la lumière du disque dur s'allume .
Et ,en plus,cela ne me permet plus de jouer à la version 2010 en umd aussi...j'ai donc essayé d'en créer un iso avec UMD dumper 0.6 sur la PSP B, mais si il arrive à me créer l'image, elle me lance le même code d'erreur sur celle en simple 5.50; du fait, je ne l'ai pas fait sur la A .

du coup, mon filleul va me faire la gueule car il ne peut plus jouer au 2010, mais en plus, cela me rends hésitant au fait d'acheter des jeux neufs qui ne passeraient peut être pas sur ma PSP...

il me semblait que les copies de sauvegardes soient autorisé sous contrainte d'avoir les originaux, moi, je les ai, et suis puni en ne pouvant plus acheter de jeu neuf (40 euros pour un jeu qui marche pas et qui n'est pas remboursé, c'est...)
il me semble d'ailleurs avoir vu que le patch prometheus lui même se met à jour, et c'est le seul espoir qu'il me reste, non?

mesdames et messieurs, bonsoir... (oui, je tape lentement^^)
Voir le sujet
grougroune78_1
[RESOLU]probleme pour faire fonctionner fifa 2011
bonsoir

voila j ai une psp avec le firm 5.50 GEN-D3 on vient de m offrir le jeu original fifa 2011 mais quand je veux y jouer sur ma psp j ai un message d erreur :
demarage du jeu impossible 80020148
il doit fonctionner avec le firmware 6.30

Y a t il une manipulation a faire dans VHS MENU ou RECOVERY MENU.
c est un peu embetant si on peut plus trop jouer avec ses originaux.
merci de votre aide
Voir le sujet